TV:
Correction de bugs :
Correction de bugs :
Menu d'un enregistrement en cours alors que l'enregistrement est terminé.
Arrêt impossible de certains enregistrements.
Enregistrement récurrent illisible.
Télécommande inopérante sur le live (P+/P-, V+/V-, et numéro de canal)
Blocage du Live en vignette lors d’un réveil nécessitant un reboot
Blocage de la boîte en veille nécessitant un reboot
Wifi 5 GHz qui a disparu de l'interface TV
Le moteur de recherche ne renvoie pas les contenus SFR Play VOD Illimitée (et ne supporte pas les espaces)
Evolutions :
Recherche :
Amélioration des résultats
Ajout des contenus SFR Play VOD Illimitée
Enregistrements : ajout d’une fonction permettant les suppressions multiples
Guide TV : la touche Options TV permet de déplacer le focus sur un jour et une heure donnée
Home : modification graphique (taille des polices, sélecteur dans la ligne d’applications)
Mise à jour Middleware : 5.3.11
Support de la carte SD au niveau du Média Center
Enregistrement et contrôle du direct possible sur chaine SDV
Correction des problèmes de perte d’IP VOD
Correction problème HDCP en sortie de veille
Prise en compte des évolutions HDCP
BOX:
Evolutions :
- Nouveau comportement des boutons
Les étapes de démarrage sont indiquées via l'afficheur de la box
Nouveau comportement des boutons
Les boutons situés à gauche de la face avant de la box Très Haut Débit 4K de SFR permettent un accès rapide aux actions les plus courantes.
Ainsi, grâce à ces 3 boutons, vous pouvez :
WIFI : Activer ou désactiver le WiFi -> Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton Wifi.
L’afficheur renverra les messages suivants selon l’action avec la diode Wi-Fi clignotante :
WIFI Inactif : Désactivation du réseau Wifi
WIFI Actif : Activation du réseau Wifi
WIFI : Connaitre l’état de votre réseau Wifi (Actif ou inactif) : Appui court (moins de 3 secondes) sur le bouton Wifi.
L’afficheur renverra les messages suivants selon l’action :
WIFI Inactif : le réseau Wifi est désactivé
WIFI Actif : le réseau Wifi est activé
WPS : Activer la fonction WPS (WiFi Protected Setup) -> Appui court (moins de 3 secondes), permet de connecter, au réseau WiFi de votre box, un équipement compatible (WPS). L’afficheur renverra le message « Détection WPS » (2 minutes)
WPS : Accéder à l’interface de gestion de votre modem -> Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton WPS. L’afficheur renverra le message « Accès à la WUI » (pendant 5 minutes).
POWER : Mettre en veille ou sortir de veille votre décodeur TV -> Appui court (moins de 3 secondes)
POWER : Redémarrage du décodeur TV -> Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton.
IMPORTANT : Les boutons WiFi et WPS sont éteints, par défaut, que le décodeur soit allumé ou en veille. Un clignotement est notable dans les situations suivantes :
Démarrage électrique : Bouton WiFi Clignotant
Redémarrage/Réinitialisation du modem : boutons WiFi&WPS clignotant alternativement.
Accès à l’interface Web du modem : Clignotement rapide du bouton WPS
Détection WPS : Clignotement lent
Les étapes de démarrage sont indiquées via l'afficheur de la box
Désormais au démarrage, votre BOX THD 4K vous indique via l’afficheur les étape de démarrage.
1. Bienvenue
2. Init 3.361.0 : Initialisation du modem avec sa version logicielle
3. Etape 1/4 : Synchronisation de votre équipement au réseau THD
4. Etape 2/4 : Connexion Internet
5. Etape 3/4 : Initialisation de la téléphonie
6. Etape 4/4 : Activation de la téléphonie
7. Affichage de l’heure : Tous les services sont démarrés
Il se peut que votre décodeur rencontre un problème. Dans ce cas, il affichera un message :
SYNCHRO KO : L’équipement n’arrive pas ou plus à accrocher le réseau
INTERNET KO : Echec de l’Activation internet
VOIP KO : Echec du démarrage du service téléphonie
Si vous rencontrez ces erreurs, nous vous invitons à vérifier quelques éléments et effectuer ces quelques manipulations :
Assurez-vous que les différents câbles soient bien branchés ou vissés.
Redémarrez électriquement votre matériel
Corrections :
Suite à un Reset Factory (fait à partir du bouton Hard Reset en face arrière de LaBox), le SSID Wi-Fi n'avait pas la bonne dénomination ( XXXX-abcd au lieu de SFR-abcd )
Le blocage de ports ne fonctionnait pas correctement
Perte aléatoire de l'accès à l'interface
Lors de l'activation des canaux DFS sur le 5GHz, le menu déroulant de sélection des canaux ne se mettait pas à jour correctement.
Le trafic ARP sur le LAN n'est désormais plus visible
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