• AJOUT CHANGELOG SFR THD 4K (TV 4.2.1-7) (MIDDLEWRE 5.3.11) (BOX 3.361.0)

    TV:

    Correction de bugs : 

    Menu d'un enregistrement en cours alors que l'enregistrement est terminé. 
    Arrêt impossible de certains enregistrements. 
    Enregistrement récurrent illisible. 
    Télécommande inopérante sur le live (P+/P-, V+/V-, et numéro de canal) 
    Blocage du Live en vignette lors d’un réveil nécessitant un reboot 
    Blocage de la boîte en veille nécessitant un reboot 
    Wifi 5 GHz qui a disparu de l'interface TV 
    Le moteur de recherche ne renvoie pas les contenus SFR Play VOD Illimitée (et ne supporte pas les espaces) 

    Evolutions : 

    Recherche :
    Amélioration des résultats 
    Ajout des contenus SFR Play VOD Illimitée 
    Enregistrements : ajout d’une fonction permettant les suppressions multiples 
    Guide TV : la touche Options TV permet de déplacer le focus sur un jour et une heure donnée 

    Home : modification graphique (taille des polices, sélecteur dans la ligne d’applications) 

    Mise à jour Middleware : 5.3.11 

    Support de la carte SD au niveau du Média Center 
    Enregistrement et contrôle du direct possible sur chaine SDV 
    Correction des problèmes de perte d’IP VOD 
    Correction problème HDCP en sortie de veille 
    Prise en compte des évolutions HDCP

    BOX:
    Evolutions 

    Retour en http:// pour l’accès local à l'interface (précédemment https://)
    - Nouveau comportement des boutons

    Les étapes de démarrage sont indiquées via l'afficheur de la box 


    Nouveau comportement des boutons

    Les boutons situés à gauche de la face avant de la box Très Haut Débit 4K de SFR permettent un accès rapide aux actions les plus courantes. 
    Ainsi, grâce à ces 3 boutons, vous pouvez :
    WIFI : Activer ou désactiver le WiFi  -> Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton Wifi.
    L’afficheur renverra les messages suivants selon l’action avec la diode Wi-Fi clignotante :
    WIFI Inactif : Désactivation du réseau Wifi
    WIFI Actif : Activation du réseau Wifi
    WIFI : Connaitre l’état de votre réseau Wifi (Actif ou inactif) : Appui court (moins de 3 secondes) sur le bouton Wifi.
    L’afficheur renverra les messages suivants selon l’action :
    WIFI Inactif : le réseau Wifi est désactivé
    WIFI Actif : le réseau Wifi est activé
    WPS : Activer la fonction WPS (WiFi Protected Setup) -> Appui court (moins de 3 secondes),  permet de connecter, au réseau WiFi de votre box,  un équipement compatible (WPS). L’afficheur renverra le message « Détection WPS » (2 minutes)
    WPS : Accéder à l’interface de gestion de votre modem -> Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton WPS. L’afficheur renverra le message « Accès à la WUI » (pendant 5 minutes).
    POWER : Mettre en veille ou sortir de veille votre décodeur TV -> Appui court (moins de 3 secondes)
    POWER : Redémarrage du décodeur TV -> Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton.
    IMPORTANT : Les boutons WiFi et WPS sont éteints, par défaut, que le décodeur soit allumé ou en veille. Un clignotement est notable dans les situations suivantes :
    Démarrage électrique : Bouton WiFi Clignotant
    Redémarrage/Réinitialisation du modem : boutons WiFi&WPS clignotant alternativement.
    Accès à l’interface Web du modem : Clignotement rapide du bouton WPS
    Détection WPS : Clignotement lent



    Les étapes de démarrage sont indiquées via l'afficheur de la box 
    Désormais au démarrage, votre BOX THD 4K vous indique via l’afficheur les étape de démarrage.


    1. Bienvenue
    2. Init 3.361.0 : Initialisation du modem avec sa version logicielle
    3. Etape 1/4 : Synchronisation de votre équipement au réseau THD
    4. Etape 2/4 : Connexion Internet
    5. Etape 3/4 : Initialisation de la téléphonie
    6. Etape 4/4 : Activation de la téléphonie
    7. Affichage de l’heure : Tous les services sont démarrés
    Il se peut que votre décodeur rencontre un problème. Dans ce cas, il affichera un message :
    SYNCHRO KO  :  L’équipement n’arrive pas ou plus à accrocher le réseau 
    INTERNET KO : Echec de l’Activation internet 
    VOIP KO :  Echec du démarrage du service téléphonie
    Si vous rencontrez ces erreurs, nous vous invitons à vérifier quelques éléments et effectuer ces quelques manipulations :
    Assurez-vous que les différents câbles soient bien branchés ou vissés.
    Redémarrez électriquement votre matériel


    Corrections : 
    Suite à un Reset Factory (fait à partir du bouton Hard Reset en face arrière de LaBox), le SSID Wi-Fi n'avait pas la bonne dénomination ( XXXX-abcd au lieu de SFR-abcd )
    Le blocage de ports ne fonctionnait pas correctement
    Perte aléatoire de l'accès à l'interface
    Lors de l'activation des canaux DFS sur le 5GHz, le menu déroulant de sélection des canaux ne se mettait pas à jour correctement.
    Le trafic ARP sur le LAN n'est désormais plus visible 
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